Logo Riviera Secrétariat

A propos de Riviera Secrétariat

Secrétariat externalisé réactif, fiable et à taille humaine.

Choisir Riviera Secrétariat pour vos besoins administratifs et de domiciliation, c’est bénéficier d’une interlocutrice unique qui vous connait. C’est pouvoir se reposer avec sérénité sur une professionnelle expérimentée, qui aura toujours une solution rapide et efficace à vous apporter. Découvrez plus en détail ce qui fait notre force.

Secrétariat externalisé et domiciliation à Antibes

Riviera Secrétariat est le fruit de 15 années d’expérience dans la gestion administrative d’entreprises de tous secteurs d’activités et de particuliers.

Nos locaux sont basés à Antibes, au 46 du Boulevard du Président Wilson, à seulement 400 m de la Place de Gaulle et du parking de la médiathèque (1h gratuite). Cette situation géographique nous permet d’être proche de nos clients localement en cas de besoin et de leur offrir un service de domiciliation en plein cœur du centre-ville.

Notre société est à taille humaine : nous connaissons parfaitement chacun de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour leur offrir une prestation sur-mesure : services à la carte, sans engagement, transparence totale sur les prix, suivi des échéances, adaptation à vos méthodes de travail…

Et surtout : une seule interlocutrice, impliquée, qui a à cœur de vous apporter une solution de qualité à chaque besoin et de créer une relation de confiance sur le long terme.

Riviera Secrétariat, c’est le choix de la proximité, de l’humain et la garantie d’un service haut de gamme à un prix abordable.

Riviera Secrétariat, secrétariat et domiciliation à Antibes

Notre vision : vous soulager du stress de la gestion administrative avec fiabilité et réactivité

La création de Riviera Secrétariat est venue d’un constat : professionnels et particuliers éprouvent une certaine aversion à la gestion administrative de leur entreprise. 

Combien d’heures passées à s’arracher les cheveux ? Combien de tâches importantes procrastinées ? Combien d’erreurs qui coûtent du temps, de l’argent, de l’énergie ?

La gestion administrative est pourtant une mission essentielle au bon fonctionnement de leur entreprise ou de leur quotidien. Pas question de faire sans, ni même de faire les choses à moitié.

Alors que faire, recruter une secrétaire salariée ? Un luxe et un risque que peu de personnes peuvent se permettre : charges patronales élevées, difficultés de recrutement, peu de flexibilité…

Reste l’option du secrétariat externalisé. Mais alors, il s’agit de trouver la bonne entreprise, la bonne personne. Un professionnel expérimenté, fiable, réactif, proactif et avec qui la communication se fait de manière fluide.

Chez Riviera Secrétariat, c’est en tout cas la garantie que l’on apporte à nos clients. 

Des dizaines d’entrepreneurs et particuliers nous font confiance chaque année pour les libérer de cette charge mentale administrative. A quand votre tour ?

Ingrid Schirripa, dirigeante de Riviera Secrétariat à Antibes

Témoignages

Nos clients parlent de nous

Magali Mignari
Magali Mignari
3 Novembre 2023
Merci à Ingrid pour son accompagnement et son professionnalisme. Nous recommandons vivement !
Jacek Gubala
Jacek Gubala
16 Août 2023
Excellent service, très professionnel, je recommande
sarah hautenauve
sarah hautenauve
16 Août 2023
Etant cheffe d'entreprise, Ingrid schirripa m'aide régulièrement dans mes tâches administratives personnelles et professionnelles, et c'est un vrai soulagement. Je ne peux que la recommander.
Cyril Raquin
Cyril Raquin
15 Août 2023
Très professionnelle et à l’écoute.
Tony Elec
Tony Elec
30 Décembre 2022
Merci Ingrid de m aider pour tout mes démarche administrative. Je conseille vivement
Christelle POGGIO
Christelle POGGIO
5 Décembre 2022
Ingrid nous facilite notre quotidien de chef d’entreprise. Disponible, réactive et agréable
Pietro Compagnoni
Pietro Compagnoni
5 Décembre 2022
Bonjour, je recommande fortement, entreprise très sérieuse et serviable. Personnellement étant artisan, je n'ai pas beaucoup le temps pour les papiers, elle m'a fait gagner beaucoup de temps. Cordialement Electricité Compagnoni
Justine Tapissier
Justine Tapissier
22 Novembre 2022
Je recommande !
Roberto Piazzi
Roberto Piazzi
22 Novembre 2022
Professionnel à l’écoute . Je conseil vivement.